Trilobite Fossil Engraved With Sigils Of Chaos Magick And Ritualistic Bloodstained Kris Stabbed Into The Snake Skull

Celui-ci est un peu spécial. Comment expliquer ? Un titre à rallonge, des photos de promo sur des autels avec divers ingrédients. Pas de chros, et 4 inties (Aethyrvorous, Antediluvian, the devil’s blood, Doombringer). Une intro de plusieurs pages, expliquant un rituel d’invocation, un long article, dessins à l’appui sur presque tous les objets de tortures médiévaux. Les inties sont toutes axées sur du spirituel… que cherchez-vous à invoquer de par votre musique ? Votre artwork semble provenir du lemegeton clavicula salomonis, est-le cas ? etc etc. Du coup, c’est parfois un peu abscons (avec Aethyrovorous, à fond dans le truc) ou un peu marrant (on sent que Doombringer est plus basique). Le design est chiadé et la série sur les tortures est bien faite. Il y a clairement une ambiance.

De la, 3 réactions sont possibles:
- soit vous avez déjà toutes les œuvres labélisé Ixaxaar et ce zine vous prolongera dans l’occulte,
- soit vous être hermétiques à ces fadaises, du coup vous être aussi du genre à rater des aura musicales,
- Soit plutôt curieux, je me range là, cela vous permettra de mieux pénétrer un univers qui, s’il est effectivement une fadaise pour mon esprit scientifique et pragmatique, permet à des groupes de créer une musique dégageant une vraie aura, un coté occulte palpable, sinistre et appréciable.

La sentence de TSOTL : Je vous laisse choisir votre camp. Il n’y aura pas d’issue 2 mais l’éditeur va pondre un nouveau zine, dans la droite lignée : Vatra Y Sumpor. A considérer comme presque 100% extra musical. A lire avec circonspection donc.