Prayer Book 3 (Italie)

Voici donc le zine Italien du mec de la distro « Terror from hell ». Style cut n'paste sur papier glacé pour ce zine qui porte clairement l'esprit fanzine. J'ai apprécié un coté multi style, minotauri, driller killer, scurvy coté intie et aussi coté reviews. Reviews rappelant elle aussi l'esprit des vieux fanzines, quelques lignes, au mieux descriptives, bref trop court pour pouvoir saisir de quoi il retourne et c'est dommage. Les inties, courtes, ne sont pas si mal mais ce n'est pas Stefano qui va rendre les choses palpitantes, de là une intie d'un groupe de beumeuh de base reste chiante. Sans être super expeditif, ça reste direct.

Intie : wythcraft, varathron, nocturnal vomit, xibalba, rigor sardonicous, driller killer, weapon, abysmal grief, deceased, minotauri, kratornas, scurvy, pagan rites.

La sentence de TSOTL : bon esprit, et diversité rendant la lecture agréable, ce zine n'est pas pour autant ultra transcendant. Il séduira les lecteurs fréquents de zine mais ne constitue pas une bible de découverte.