Possessed Tormentor 2 (Pologne)

La Pologne est décidément riche en zines, mais, pour ce que j'en ai vu, toujours dans le même style (je pense à DOOM et complete necro, mettons necroscope à part). Pas super épais, cut n' paste, dans un anglais plus correct que DOOM, PT éparpille ses quelques chros (au lance pierre) au milieu d'inties de Spearhead, Hell Spirit, wijlen wij (un n-ieme projet de Stijn van cauters), total extinction (side project de blasphemy rites), moloch letalis, warfist, heptameron, sathanas, une vieille intie de poison exhumée, embrional (dont je dois toujours tester la démo « cusp of evil » envoyée par un ami qui me veut du bien), kalot enbolot, mgla, akramen, pagan hellfire... bref du plutôt raw, plutôt old school et plutôt black (sans le délire true).

On ajoute un petit papier sur des groupes polonais oubliés, quelques chros de vielles démos (type Hades etc), un article sur Rocco (oui oui le mètre étalon), un sur une boite de prod de cul danoise et une fixette sur les panzers achève ce zine, sans prétention.

La sentence de TSOTL : un zine de base, à l'ancienne... et un peu redondant avec d'autres... pour les amis de Nuclear War Now... (encore !!!!)