Occult Bleeding 3 (Bosnie)

Alléché par le titre (c'est mon coté ado attardé) et l'intie de Dead Congregation, la tournure un peu trop brutal death m'a vite calmé. Ce zine Bosniaque nous propose des inties de Dead Congregation, Cuntmaggots, Arsebreed, Daggerspawn, Datura, Deadborn, Defilement, Fleshripper, Jasad, Ophiolatry, Retribution.

Plutôt courtes, ces interviews restent assez classiques et factuelles (chiantes quoi), d'un autre côté pour du brutal death de base on comprend. Côté reviews, beaucoup de grosses sorties, ce qui donne un côté webzine à l'engin. Deeds of flesh, Behemoth, Belphegor, cannibal corpse, decapitated, deicide, god dethroned, gorefest, hate eternal, immolation, napalm death, nile, pig destroyer, origin, sinister, vader... pourquoi pas après tout un fanzine c'est un zine de fan qui donne son avis... mais bof, surtout que je ne suis pas d'accord avec l'auteur sur 95% de ses sorties i.e. on n'a pas les mêmes goûts et il n'émousse pas assez ma curiosité pour me faire changer d'avis. De là pas envie de voir ce qu'il raconte sur le peu de trucs que je ne connais pas.

La sentence de TSOTL : Je laisse le soin à Jim de PEZ de faire le tri dans les quelques trucs pas archi connus (arf !!!) mais ce zine m'a ennuyé.