Iron Hammer 3

Ach enkore un allémand...fan de tottenkorps, atomic agressor, défenseur de shackles, terrorama et trench hell, le Marius, comme beaucoup d'éditeur de zine allemand est orthodoxe à mort...Pas moins de 25 zines chroniqués et moults releases. On ne coupe pas à des chros de festival qui sont prétextes à étalage de beuveries, comas éthyliques et vomis...qu'attendre d'un type qui se tape du vin rouge avec du ...coca !!!!! Notre ami n'en produit pas moins un zine épais, avec des inties fouillées et matures, ainsi que moults chros bien écrites...après je n'ai pas les mêmes gouts que notre ami (baphomet's blood je ne peux pas)...mais j'ai quand même lu avec intérêt les inties de sargatanas et culte des ghoules. Si je ne suis pas sur de la qualité de children of technology, les ritals dont le look me laissent à penser qu'il s'agit d'un side de blasphemophagher et/ou baphomet's blood, m'ont fait plaisir en citant comme influence des noms comme anti cimex, accused, cryptic slaughter et d'autres...

intie: death invoker (pour toi qui est en manque des débuts de sepultura), black serpent, sargatanas, children of technology, culte des ghoules, metal genocide, kathgor (la touche asiat du zine).

Le verdict de TSOTL :Un peu trop rétrograde pour son propre bien, cet issue 3 ravira les fans de possessed tormentor, complete necro (qui soyons honnête sont un cran ou deux en dessous comparés à iron hammer), hellpike (avec des chros mieux écrites et un peu plus death metal) serait une meilleure comparaison en fait...après à vous de voir si vous voulez tout lire ou choisir !