Crypts Of Eternity - 2010?

Un bel objet, épais, sobre et bien mis en page, offrant un contenu important et définitivement orienté death old school (genre downtuned and morbid). Puriste du death metal, je cite l'auteur (péruvien de son état), le line up et les moults chro sont sans surprises. Bien vues par contre les inties de Disma et surtout de Coffin texts (à quand l'album, je reste toujours sur le mini cd ravageur...). Une tonne de chro, un peu trop orthodoxes, ne manquant pas totalement de sens critique mais émanant d'un puriste donc...Une section démo permettra de faire quelques découvertes, et encore. Crypts Of Eternity est en effet une sorte de compilation de quasi tout ce qui se fait en terme de death old school ces temps-ci. Oui bien sur il en manque coté intie mais coté chros tous sont là...bref sur celui là c'est terrain connu.

Intie: Intie: Imprecation, Vasalaeth, Father Befouled, Grave Miasma, Deteriorot, Cruciamentum, Anatomia, Necrovorous, Stench Of Decay, Coffin Texts, Shub Niggurath, Infinitum Obscure, Ominous Crucifix, Nocturnal Vomit, Demonic rage, Disma, Cardiac Arrest, Decrepitath

La sentence de TSOTL :
un n-ieme zine dans cette veine est-il nécessaire ? Un peu plus d'originalité dans le line-up ne ferait pas de mal. Mais ne faisons pas la fine bouche, n'en reste pas moins un zine bien fait, qui occupera quelques heures...pour les fans donc un ceux qui se réveillent et souhaite raccrocher le wagon de la scène death old school. Même si tout est là, je trouve que l'esprit que l'éditeur essaie de mettre ne prend pas vie.