Abhorrent decay 1

Format A5, design sobre, lisible, ce 1er numéro est la version papier du webzine autrichien du même nom, d'ailleurs disparu. Si je souscrits au line up proposé, d'autant plus que le monsieur exhume Mordicus et Excoriate sur 2 bonnes inties, je dois avouer que le zine ne sort pas assez du long par rapport à d'autres, proposant bon an mal an le même type de line up. Bref ce zine me fait penser à consumed by darkness 1

Inties : excoriate, mordicus, miasmal, slugathor, anatomia, graveyard, altar (swe), swallowed (au cas où vous ayez perdu vos rehearsal tapes d'autopsy).

On ajoute une chro du festival triumph of death de 2008 (superbe affiche) et une petite quinzaine de reviews (peu de démos) pas forcement transcendantes... ah si ce sanguis imperem qui revient souvent ces temps ci... et un ou deux trucs que je ne connaissais pas.

La sentence de TSOTL : pour les accrocs, ni bon ni mauvais, si vous avez aimez consumed by darkness 1... j'attends de voir ce que j'entends sur le numéro 2, s'il sort, avant de le chopper.